Juin
13
Sam.
Fête de la musique
Le Subdray
Informations pratiques
Le samedi 13 juin à partir de 19h30, une semaine avant la date officielle de la Fête de la Musique, notre village organise la sienne Place de la Grange, avec Z’AS, le concours de l’OMSAC et de la municipalité.
Le groupe Evazion sera à l’affiche.
Il s’agit une formation de 5 musiciens (Lily au chant, Jems à la guitare, Youssef à la basse, Vincent à la batterie et Jean-Marc au saxo), accompagnés d’un sonorisateur dédié afin d’assurer une prestation de qualité aussi bien sur le plan musical que technique.
Leur répertoire est varié et énergique, allant du rock’n’roll à la funk (Bruno Mars, The Police, Tina Turner, Rihanna, Bob Marley, Amy Winehouse…), en passant par la soul et des reprises festives adaptées au public et à l’ambiance !
Ils sont passés au dernier Printemps de Bourges sur la scène du Berry Républicain.
Venez nombreux !

